29.9.10

Intermède (4) : la nouvelle BMVR de Caen

Voici une vidéo de présentation de la future BMVR de Caen dont l'ouverture est prévue en 2015.

Le projet retenu est celui de l'agence néerlandaise OMA (Office for Metropolitan Architecture), qui avait déjà réalisé la célèbre médiathèque de Seattle.






Plus d'infos ici.

5 commentaires:

Chloué a dit…

dans cette optique des biblio du monde, je te propose le Rolex Learning Center à Lausanne, et the Seattle Public Library. :D

Captain a dit…

Bonjour Chloué, merci pour ton commentaire.
J'avais déjà fait un billet sur la bibliothèque de Seattle au début de ce blog.
Je prends note pour le Rolex Learning Center.

Anonyme a dit…

Vivement son ouverture!

Fanny a dit…

L'orthographe, Adrien, l'orthographe ! L'ouverture est prévuE !
Je vais au Rolex Learning Center, tu voudras mes photos :-) ?

Captain a dit…

Avec plaisir Fanny pour les photos !