21.11.08

Petit intermède copinage : [bauen]

Dans le billet précédent je vous ai mis un lien vers le blog de Daniel Gil Solés, [bauen].
Daniel Gil Solés est un bibliothécaire catalan qui tient un blog sur l'architecture des bibliothèques, et sur lequel il vient de publier un billet qui présente mon blog.
Je lui rend donc la pareil, non pas par simple politesse, mais surtout parce que si vous vous intéressez à ces questions d'architecture en bibliothèque, je vous conseille fortement d'y aller faire un tour.
Autant mon blog a surtout pour vocation à être le plus visuel possible, autant le sien est beaucoup plus informatif.
Je viens de commencer une correspondance avec lui, je pense donc que vous trouverez souvent sur ce blog des références au sien.
Petite précision, [bauen] est en catalan, mais google translate fait des miracles. Non, pas vraiment des miracles mais on comprend quand même!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Autre blog à découvrir : celui d'Hector Buissneg, si mystérieux...

Daniel Gil Solés a dit…

Adrien

Merci pour votre article. Tout un honneur d'apparaître sur votre blog.

Anonyme a dit…

Eh oui, toujours à la recherche du Passage chère Nadine...

D'ailleurs, je pense que ce site a sa place dans mes futures pistes...

Affaire à suivre!

Captain a dit…

Bonjour Hector,

votre blog est vraiment magnifique et très intrigant.
Merci Nadine pour cette belle découverte. J'y retourne!

Captain a dit…

[bauen] fête en ce moment ses 4 ans d'existence.
Joyeux bloganniversaire Daniel.